PAGANO Catherine

06.12.78.15.07

Profession Libérale

84100 ORANGE
84 - Vaucluse ( Provence Alpes Cote D'Azur )

Déplacement à domicile possible sur Orange et ses environs

Autre zone d'activité :

84 - Vaucluse ( Provence Alpes Cote D'Azur ) CARPENTRAS

Mme PAGANO Catherine instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

02/09/2019CATHERINE PAGANO
Cabinet Pluridisciplinaire 91 cours de la Pyramide - CARPENTRAS ( 84 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme PAGANO Catherine aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Référent(e) de département : Provence Alpes Cote D'Azur : 84 - Vaucluse

Je suis Instructrice en Massage Bébé certifiée IAIM depuis 2009. Mon rôle est de faciliter et favoriser le développement de la relation affective entre les parents et leur bébé. Tout en douceur, je vous guide, vous soutient et vous encourage dans l'apprentissage du massage avec votre bébé par une transmission directe et progressive. J'exerce sur la ville d'Orange et de Carpentras.

Formations continues réalisées:

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61