Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2016

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Alsace
Aquitaine
Auvergne
Bourgogne
Bretagne
Centre
Corse
Franche-Conte
Ile De France
Languedoc Roussillon
Limousin
Lorraine
Midi Pyrenees
Nord Pas De Calais
Pays De La Loire
Poitou-Charentes
Provence Alpes Cote D'Azur
Rhone-Alpes
Guadeloupe

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?