Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2018

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Alsace

67 - Bas Rhin

ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN

Conférence autour des bienfaits du massage pour bébé

Du 02/10/2018 au 02/10/2018 ( De 17h30 a 18h30 )

Crèche des Vignes

2 rue George Sand 67400 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN

Contact : HUBER CAROLLE
histoiredemain67@gmail.com

Autre informations :

Cette rencontre permettra aux futurs parents, parents de découvrir les bienfaits du massage bébé sur leur enfant mais aussi pour eux même et leur environnement.

Les neurosciences ne cessent d’apporter des informations non négligeables sur l’impact du toucher sur le développement de l’enfant.

Partage d’expérience.

Moment convivial où la parole est libre pour les échanges.

Soyez les bienvenus pour votre bien-être.

Au plaisir de vous accueillir

Carolle

Wissenbourg

conférance sur le toucher bienveillant, le lien d'attachemen et les biens faits du massage

Du 04/10/2018 au 04/10/2018 ( De 9h15 a 11h )

AGF Les petites cigognes

Wissembourg 67110 Wissenbourg

Contact : Marie Rose Tyman
marierose.namaskar@gmail.com

68 - Haut Rhin

Colmar

Rencontre et retrouvailles autour des massages pour bébé

Du 06/10/2018 au 06/10/2018 ( De 9h30 a 11h30 )

Cabinet de sage-femme

3A rue Victor Huen 68000 Colmar

Contact : Zatka Sophie
0621944511
massage.petits.petons@gmail.com

Autre informations :

Invitation à tous les parents qui ont participé à mes cours de massage pour bébés.

Et découverte de cette belle ambiance, dû bienfaits et informations sur les ateliers pour les nouveaux parents!

Venez nombreux....nous passerons un moment agréable autour d’un goûter!

Mulhouse

Stand photos et informations autour des ateliers de massage pour bébé

Du 01/10/2018 au 05/10/2018 ( De 09h a 16h30 )

nouveau pôle mère enfant du centre hospitalier de Mulhouse

69 rue de Dr Leon Mangeney 68100 Mulhouse

Contact : risacher sylvie
06.70.84.50.22
sylvie2@risacher.fr

Autre informations :

Exposition photo et possibilité d'échanger avec des instructrices certifiées en massage pour bébé.

Alsace
Bourgogne