Semaine nationale du Massage Parent / Bébé

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Haute Normandie

76 - Seine Maritime

EU

Echanges, communication sur les bienfaits du massage bébé

Du 06/10/2105 au 24/10/2015

Relais Assistants Maternels de la Communauté de Communes de Bresle Maritime

Salon du Bien Etre et du Zen Eudois Salle Michel Audiard 76260 , Salon Petite Enfance 1001 mains pour Grandir MESNIL REAUME 76260 EU

Contact : Evelyne RAPIDEL
evelyne-rapidel@orange.fr

Autre informations :

Pourquoi masser mon bébé ?

Venez échanger, connaître les bienfaits du massage sur votre bébé.Venez partager votre expérience avec d'autres parents

Mardi 6 octobre à 14 heures Café parents massage bébé

Relais Assistants Maternels de la Communauté de Communes de Bresle Maritime