Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2017

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Lorraine

54 - Meurthe et Moselle

Révision massage avec participantes et atelier présentation

Du 07/10/2017 au 07/10/2017 ( De 9h a 16h )

Pôle baby nancy

29 boulevard d'austrasie 54000

Contact : Melanie Muller
Autre informations :

Ateliers de présentation du massage bébé et de ses bienfaits, Exposition photo des ateliers massage bébé, séance de révision des mouvements pour les anciens participants

88 - Vosges

LE THILLOT

Expo Photos Massage Bébé

Du 03/10/2017 au 07/10/2017

11 bis Avenue de Verdun 88160 LE THILLOT

Contact : Odile Claudel / Isabelle Richard / Marie-claire MOUGEL
0620633491 / 0329230858
odileetmainstenant@free.fr / isabelle.richard.ir@free.fr / mclaire-mougel@orange.fr

Autre informations :

L'expo photos sera en visite libre dans l'Espace "Jeunesse" au 1er étage de la médiathèque selon les jours et horaires d'ouverture suivants :

Mar 9h30-12h 16h-19h

Mer 9h30-12h 14h-18h

Jeu 9h30-12h

Ven 9h30-13h 16h-18h

Sam 9h30-12h30 14h-17h30

LE THILLOT

Causerie et sensibilisation

Le 07/10/2017 ( De 10h00 a 11h30 )

11 bis Avenue de Verdun, 03 29 24 98 90 88160 LE THILLOT

Contact : Odile Claudel / Isabelle Richard / Marie-claire MOUGEL
0620633491 / 0329230858

Autre informations :

Rencontre "Causerie" autour des questions :

- Masser son bébé : pourquoi ? quand ? comment ?

Ouverte à toutes personnes intéressées par le Massage pour Bébé.

Aucune démonstration de gestes de massage, par contre les différentes façons d'approcher le bébé et de le toucher seront abordées.

Entrée libre et gratuite.

Verre de l'amitié partagé.

Pour tout renseignement complémentaire :

me contacter au 03 29 23 08 58 ou 06 20 63 34 91

Alsace