Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2018

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Pays De La Loire

44 - Loire Atlantique

Ancenis

séance de sensibilisation + stand en journée au multi accueil d'Ancenis

maison de l'enfance

175 rue Pierre de Coubertin 44150 Ancenis

Contact : Murielle MARTIN
07.77.07.60.88
bulledetendress@orange.fr

Autre informations :

Date et horaires non fixés à ce jour

NANTES

Journée découverte des bienfaits du massage bébé (échange, vidéo, atelier sensibilisation)

Du 03/10/2018 au 03/10/2018 ( De 10h a 17h )

Clinique Brétéché

3 rue de la béraudière 44300 NANTES

Contact : CLAIRE GELLE, LAETITIA GUEDET
0650301421, 0783655135
lapaumedamour@gmail.com, dreamtime@monemail.com

Nort sur Erdre

stand de découverte

Ancienne halte garderie

La Garenne 44390 Nort sur Erdre

Contact : Murielle MARTIN
07.77.07.60.88
bulledetendress@orange.fr

Autre informations :

Date et horaire non fixés à ce jour

49 - Maine et Loire

Angers

La Sortie Des Tout Petits

Du 13/10/2018 au 14/10/2018 ( De 9h30 a 18h30 )

Angers

40 Rue de la Chambre aux Deniers 49000 Angers

Contact : Oger Elodie
elodie.oger@hotmail.fr

Autre informations :

Je vous propose un weekend riche en échanges et en découverte.

Venez découvrir les 62 ateliers de groupe à réaliser avec vos tout petits (0-12 ans). Ces ateliers permettent de passer un moment agréable et ludique avec vos tout petits, tout en renforçant le lien d'attachement.

L'entrée est à prix libre à partir de 2€ par famille pour toute la journée. A vous de choisir combien vous souhaitez donner.

Ce week-end permettra de soutenir l'Association des Blouses Roses d'Angers.

Alsace
Aquitaine
Bourgogne
Bretagne
Champagne Ardennes
Franche-Conte
Haute Normandie
Ile De France
Languedoc Roussillon
Lorraine
Pays De La Loire
Picardie
Provence Alpes Cote D'Azur
Rhone-Alpes

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?