Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2017

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Pays De La Loire

44 - Loire Atlantique

Nantes

Rencontres autour du massage bébé, atelier de sensibilisation

Du 04/10/2017 au 04/10/2017 ( De 10h a 17h )

Clinique Breteché

3 rue Béraudière 44000 Nantes

Contact : Claire Gelle, Laetitia Guedet
06.50.30.14.21. - 07.83.65.51.35.
clairegelle@hotmail.com, l.gueudet@gmail.com

Autre informations :

Claire et Laetitia vous accueilleront pour vous faire découvrir les bienfaits du massage parent-bébé. Vous pourrez participer à des ateliers de sensibilisation et avoir des réponses à vos questions.

Nantes

Ateliers autour de la parentalité bienveillante et heureuse

Du 07/10/2017 au 07/10/2017 ( De 14h a 18h )

Mairie du Vieux Doulon à Nantes