Semaine nationale du Massage Parent / Bébé

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Pays De La Loire

44 - Loire Atlantique

NANTES

Information sur les ateliers massage bébé

Du 09/10/2015 au 09/10/2015 ( De 14h a 15h30 )

Quartier Saint Jacques

Quartier Saint Jacques, Quartier Saint Jacques 44200 NANTES

Contact : ANNE CORRE
anne.brouard@free.fr

Autre informations :

Venez pour un moment convivial découvrir les ateliers massage bébé , échanger sur les bienfaits

Merci de vous inscrire au 0676382834 ou par mail anne.brouard@free.fr

NOZAY

Sensibilisation à la communication avec bébé par le massage

Du 07/10/2015 au 07/10/2015 ( De 9h a 12h )

Multi accueil de Nozay

14 route de Marsac sur Don 44170 NOZAY

Contact : Claudie TRILLARD
claudietrillard@hotmail.fr

9h à 10h :

avec CLaudie TRILLARD et Stpéhanie GUILLOUZOUIC

Information et échanges sur les bienfaits du massage bébé

Témoignages des mamans

Diffusion vidéo de la présentation de l'AFMB.

10h à 11h : Atelier bébé signe (inscription sur place) avec Stéphanie GUILLOUZOUIC

vay

Sensibilisation à la communication avec bébé par le massage et activité enfant 2-7 ans

Du 10/10/2015 au 10/10/2015 ( De 10h a 18h )