Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2017

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Aquitaine

33 - Gironde

Lormont

Révision des mouvements de massage pour les parents/bébés ayant fait un atelier massage.

Le 07/10/2017 ( A partir de 14h )

Nursery de la Maternité de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite

24 rue des Cavailles 33310 Lormont

40 - Landes

CAPBRETON

informations sur les bienfaits des massages parents/bébés

Du 07/10/2017 au 07/10/2017 ( De 14H30 a 16H )

CAFE LIBRAIRIE "LE VENT DELIRE"

RUE PRINCIPALE 40130 CAPBRETON

Contact : VEILLE CLAUDIE/BERAUT Pascale
claudiesamy@yahoo.fr

Autre informations :

Rencontre/échange gratuit autour des bienfaits du massage bébé AFMB/IAIM

64 - Pyrenees-Atlantiques

BAYONNE

informations sur les bienfaits des massages parents/bébés

Du 04/10/2017 au 04/10/2017 ( De 9H a 17H )

RUE COUVERTE CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE

AVENUE JACQUES LOEB 64100 BAYONNE

Contact : VEILLE CLAUDIE/BERAUT Pascale
claudiesamy@yahoo.fr

Autre informations :

- informations aux parents, professionnels des bienfaits des massages bébé, de l'intérêt du programme IAIM.

- Exposition photos, livres.

Alsace
Aquitaine