Semaine nationale du Massage Parent / Bébé

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Poitou-Charentes

17 - Charente Maritime

croix-chapeau

atelier gratuit avec d'anciens participants

Le 10/10/2015 ( De 10h a 11h30 )

chemin du ponant

17220 croix-chapeau

Contact : cathy badaroux
06.85.34.33.07
anarevin@wanadoo.fr

79 - Sevres deux