Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2017

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Provence Alpes Cote D'Azur

05 - Alpes Hautes

GAP

Portes ouvertes - Présentation des ateliers de massage pour bébé et intérêt

Du 03/10/2017 au 06/10/2017 ( De 08h00 a 19h00 )

05000 GAP

06 - Alpes Maritimes

Villeneuve Loubet village

Conférence sur les bienfaits du toucher nourrissant sur les bébés

Du 28/09/2017 au 28/09/2017 ( De 20h00 a 21h30 )

Centre Eveil et Lumière

8 rue de la liberté, 1 er étage 06270 Villeneuve Loubet village

Contact : STENGELE Patricia
06.62.00.92.07
sapelli.patricia@bbox.fr

13 - Bouches du Rhone

gardanne

soirées et journées rencontres et échanges

Du 02/10/2017 au 08/10/2017 ( De 9h a 20h )

association au coeur des sens Gardanne

rond point du lycée 13120 gardanne

Contact : riviere
06.16.83.06.63
aucoeurdessens1@gmail.com

Autre informations :

je vais proposer des moments d'échanges sur les bienfaits du massage bébé dans mon propre lieu mais aussi (si j'arrive à y entrer) à la PMI de gardanne.

Je proposerai plusieurs créneaux horaires dans la semaine

TRETS

Présentation du massage bébé

Du 02/10/2017 au 06/10/2017

Jardins de la Mine

13530 TRETS

Autre informations :

Ateliers de présentation du Massage pour bébé et ses bienfaits.

83 - Var

six fours les plages

Exposition photos et échanges autour des bienfaits du massage parents-bébés AFMB-IAIM

Du 07/10/2017 au 07/10/2017 ( De 9h30 a 11h30 )