Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2017

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Bourgogne

89 - Yonne

SENS

Café-Rencontre sur le theme "découvrir et comprendre les bienfaits du massage parents-bébé

Le 03/10/2017 ( De 9h30 a 11h30 )

Salle d'attente cabinet sage femme libéral

rue charles leclerc 89100 SENS

Contact : DECHERF Anne-Priscille, Marie DESFORGE
06.72.16.06.50

Autre informations :

Dans la salle d'attente du cabinet des sages femmes , vous pourrez rencontrer et échanger avec deux instructrices en massage bébé . Des photos et la projection d'un petit film vous permettront de découvrir et comprendre les bienfaits du massage bébé. Vous êtes les bienvenus!

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations.

SENS

Participation au rendez vous Maman-Bébé et présentation du massage

Le 03/10/2017 ( De 15 a 16 )

Maternité