Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2018

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Lorraine

57 - Moselle

METZ

Initiation Massage bébé

Du 11/10/2018 au 11/10/2018 ( De 13h30 a 14h30 )

La Maison d'Anjou

4 rue du Maine 57070 METZ

Contact : ZUSSY Céline
06.21.05.66.54
celine.zussy.shiatsu@orange.fr

Inscription au 06.21.05.66.54

88 - Vosges

LE THILLOT

Expo photos pour la 5ème édition de la Semaine Nationale du Massage Parent - Bébé

Du 01/10/2018 au 06/10/2018

Crèche-halte garderie "Ile aux enfants" au nouveau Pôle Petite Enfance

4 rue du Gros Clos 88160 LE THILLOT

Contact : Odile CLAUDEL / Isabelle RICHARD / Marie-Claire MOUGEL
06 20 63 34 91 / 03 29 23 08 58
odileetmainstenant@free.fr

Autre informations :

Une expo photos sera installée toute la semaine dans le hall d'entrée de la crèche ;

- visible en totalité aux heures d'ouverture de la crèche

- visible en partie depuis l'extérieur de la crèche

LE THILLOT

Causerie/échanges sur "Masser son bébé : pourquoi ? quand ? comment ?"

Le 05/10/2018 ( De 18h00 a 19h30 )

Crèche-halte garderie "Ile aux enfants" au nouveau Pôle Petite Enfance

4 rue du Gros Clos 88160 LE THILLOT

Contact : Odile CLAUDEL / Isabelle RICHARD / Marie-Claire MOUGEL
06 20 63 34 91 / 03 29 23 08 58
odileetmainstenant@free.fr

Autre informations :

Causerie/échanges autour des questions suivantes :

Masser son bébé : pourquoi ? quand ? comment ?

Séance ouverte à toutes personnes intéressées par le Massage pour Bébé.

Aucune démonstration de gestes de massage, par contre les différentes façons d'approches tactiles seront abordées.

Merci de réserver et confirmer votre présence au 03 29 25 37 78.

Alsace
Aquitaine
Bourgogne
Bretagne
Champagne Ardennes
Franche-Conte
Haute Normandie
Ile De France
Languedoc Roussillon
Lorraine
Pays De La Loire
Picardie
Provence Alpes Cote D'Azur
Rhone-Alpes

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?