Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2018

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Picardie

02 - Aisne

viels maisons

conférence sur le premier échange bienveillant

Du 01/10/2018 au 07/10/2018 ( De soir a soir )

micro crèche

18 rue des sorbiers 02540 viels maisons

Contact : sonia pinto
07.87.37.85.41
pintosonia1974@gmail.com

Autre informations :

s'il y a des instructeurs/trices qui sont disponible pour participer à l'évènement,

merci de me contacter directement.

Viels-maisons

Rencontre avec les parents sur l'éveil par le sens du toucher.

Du 03/10/2018 au 03/10/2018 ( De 9h a 11h45 )

Mairie de Viels-maisons

7 grande rue 02540 Viels-maisons

Contact : sonia pinto
07.87.37.85.41
pintosonia1974@gmail.com

Alsace
Aquitaine
Bourgogne
Bretagne
Champagne Ardennes
Franche-Conte
Haute Normandie
Ile De France
Languedoc Roussillon
Lorraine
Pays De La Loire
Picardie
Provence Alpes Cote D'Azur
Rhone-Alpes

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?