Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2018

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Provence Alpes Cote D'Azur

13 - Bouches du Rhone

LES PENNES MIRABEAU

A la découverte du Massage pour Bébé

Du 06/10/2018 au 06/10/2018 ( De 14H00 a 17h00 )

Centre Paramédical le MIRABEAU

le Mirabeau Centre d'affaire , 21, avenue Lamartine 13170 LES PENNES MIRABEAU

Contact : KARIMA GRAIRI SOUDANI

Autre informations :

" A la découverte du Massage Bébé "

Cette rencontre sur le thème du Massage pour Bébé a pour but de vous permettre de découvrir les vertus et bienfaits du Massage Bébé pour l'enfant et le parent.

Au programme :

- Présentation animée de l'Association Française de Massage Bébé.

- Les bienfaits du Massage pour Bébé

- Questions / Réponses

- Goûter Offert

Afin de mieux vous recevoir les inscriptions sont obligatoires.

Inscriptions obligatoires au : 06.20.56.54.84

Atelier découverte Massage pour Bébé

Du 03/10/2018 au 03/10/2018 ( De 14H00 a 17h00 )

Cabinet de Kinésithérapie

5, allée Marcel Soulat , Saint Barthélémy 13014 MARSEILLE

Contact : KARIMA GRAIRI SOUDANI

Autre informations :

Atelier découverte

Afin de promouvoir le Massage pour Bébé, je vous invite à un atelier Massage pour Bébé.

Cet atelier est ouvert aux parents de jeunes enfants ( max. 1 an ) et au futurs parents.

Atelier gratuit

Les inscriptions sont obligatoires car les places sont limitées :

83 - Var

Le Beausset

Exposition photos et échanges sur les bienfaits du massage bébé

Du 15/10/2018 au 15/10/2018 ( De 14h a 15h )

Les Chapis Chapos au Beausset

40 Bd Chanzy 83330 Le Beausset

Contact : Robert Sophie
ptitsboutsdoucesheures@gmail.com

Alsace
Aquitaine
Bourgogne
Bretagne
Champagne Ardennes
Franche-Conte
Haute Normandie
Ile De France
Languedoc Roussillon
Lorraine
Pays De La Loire
Picardie
Poitou-Charentes
Provence Alpes Cote D'Azur
Rhone-Alpes

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?