Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2019

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Rhone-Alpes

42 - Loire

Saint Etienne

Ateliers de sensibilisation aux bienfaits massage parent/bébé

Du 08/10/2019 au 10/10/2019 ( De 09h00 a 18h00 )

Happy Family

101 bis cours Fauriel 42100 Saint Etienne

Contact : Camille Leguay
camilleleguay@happyfamily42.fr

Autre informations :

Je vous attends le mardi et jeudi toute la journée, nous parlerons des bienfaits du massage, du toucher sain et nourrissant qui est un besoin fondamental et du lien d’attachement.

Nous évoquerons également le déroulement des ateliers et nous échangerons ensemble sur les questions que vous vous posez !

Ateliers pour les bébés de la naissance à 1 an et les futurs parents sont les bienvenus !

Bourgogne
Haute Normandie