Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2019

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Champagne Ardennes

51 - Marne

Montmirail

Conférence sur le massage pour Bébé / Rencontre sur

Du 07/10/2019 au 13/10/2019

Centre La Rochefoucauld

2 rue Saint Vincent-de-Paul 51210 Montmirail

Contact : Sonia PINTO et Carine JOUY BARTHELEMY
creche.montmirail@orange.fr

Autre informations :

Bonjour,

Ce sera la 3ème année de la SNMB sur Montmirail.

Le programme détaillé sera établie fin juin 2019.

Basse Normandie
Bourgogne