Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2019

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Ile De France

78 - Yvelines

78100 - ST GERMAIN EN LAYE

portes ouvertes association Petite Plume : autour du massage bébé

Du 10/10/2019 au 10/10/2019 ( De 9h30 a 15h30 )

La clef

46 rue mareil 78100 78100 - ST GERMAIN EN LAYE

Contact : MARINA CATTANEO
cattaneo.marina@gmail.com

Autre informations :

Au programme des ateliers de sensibilisation au massage et des différents touchers, des conditions de massage, des huiles utilisées... C'est un moment convivial où je serai disponible pour vous répondre, échanger... A voir aussi : une exposition photo sur le massage bébé, le portage, le maternage et un espace livre et coloriage pour les bambins. Au plaisir de vous accueillir, salle New York, 3 ème étage. ( Coin repas - espace change prévus).

Mantes-la-Jolie

Séance de sensibilisation de massage bébé

Le 12/10/2019 ( De 14H a 15H30 )

Centre Choré Art

90, rue d'Alsace 78200 Mantes-la-Jolie

Autre informations :

Séance de sensibilisation au massage bébé pendant la Semaine Nationale. Les renseignements complémentaires sur les modalités d'inscription pourront être donnés à l'issu de cette séance.

St Germain en laye

Sensibilisation au massage bébé

Du 08/10/2019 au 08/10/2019 ( De 14h45 a 15h45 )

Boutique Hélène et compagnie

2 rue ducastel 78100 St Germain en laye

Contact : Cattaneo marina
Marina@petiteplume.net

Autre informations :

Avec Patricia Janvier, nous vous proposons un temps de sensibilisation au massage bébé. Nous débuterons par un temps de relaxation puis un moment d'échange autour des différents touchers et de leurs bienfaits.

Au plaisir de vous accueillir.

Marina

92 - Hauts de seine

Meudon

Exposition:

Du 05/10/2019 au 12/10/2019 ( De 10h00 a 17h30 )

L'Avant Seine

3 rue du Martin Pêcheur 92190 Meudon

Contact : Elisabet Kiefe-Moliné
06.64.75.13.04
elisabet.km@outlook.com

Autre informations :

L'exposition sera également le samedi 5 octobre au Centre Millandy de Meudon la Foret .

Organisé par la mairie de Meudon, le pôle Petite enfance, souhaite que les Massages bébé soient présents , afin de montrer aux parents différents modes d'éducation bienveillante .

MONTROUGE

sensibilisation au massage bébé au sein d'une crèche

Du 07/10/2019 au 12/10/2019 ( De 8H30 a 10H )

Crèche Maison Bleue

Avenue Aristide Briand 92120 MONTROUGE

Contact : Alexandrina VAROTEAUX
missalexvd@gmail.com

Autre informations :

Sur 3 créneaux (lundi 7, mercredi 9 et samedi 12), proposer aux jeunes parents qui commencent l'adaptation de leur bébé dans la crèche un temps de rencontre, d'échange et de sensibilisation au massage.

Alsace
Aquitaine