Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2019

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

La Réunion

974 - La Réunion

Sensibilisation au massage parents-bébés et Parentalité

Le 11/10/2019 ( De 13h30 a 14h30 )

Pôle Femme Mère Enfant

CHU SUD REUNION, Salle ORION PFME. Etage -1 974

Contact : Sophie HOARAU
s.hoarau.ep@gmail.com

Autre informations :

Venez découvrir les bienfaits du massage pour bébés lors d'une séance de sensibilisation gratuite qui se déroulera au PFME du CHU Sud. Vous saurez tout sur l'huile utilisée et les conditions favorables au massage.

Pas de démonstration de mouvements.

Masser son bébé, c'est une autre façon de communiquer avec lui où tous ses sens sont stimulés et le lien d'amour entre vous est renforcé.

CHALOUPE SAINT LEU

Sensibilisation au toucher nourrissant

Du 12/10/2019 au 12/10/2019 ( De 10h a 11h )

Médiathèque Roger Poudroux

185 rue Alexandre Begue 97416 CHALOUPE SAINT LEU

Contact : Flavia LELONG
sancereunion@gmail.com

Autre informations :

attention aucun mouvement ne sera montré.

L’occasion de découvrir l’art de la communication avec son bébé à travers le toucher nourrissant.

LE PORT

Sensibilisation au toucher nourrissant

Du 10/10/2019 au 10/10/2019 ( De 17h a 18h )

Maison de l'éducation et de la parentalité

5 Avenue Louis Aragon 97420 LE PORT

Contact : FLAVIA LELONG
sancereunion@gmail.com

Autre informations :

A l'occasion de la sixième semaine nationale du massage parent-bébé, je vous propose une séance de sensibilisation gratuite pour vous parler du massage parent-bébé: découvrir les conditions de sa pratique, les huiles de massage. Attention aucun mouvement ne seront montrés

SAINT PAUL

Sensibilisation au toucher nourrissant

Du 08/10/2019 au 11/10/2019 ( De 10h a 11h )

Maison de Naissance MANAO

CHOR Centre hospitalier Ouest Réunion , 1er étage du bâtiment principal 97460 SAINT PAUL

Contact : Alicia Lagrange, Elise Verdier, Flavia Lelong
06.93.91.46.43-06.92.62.32.10
lagrange.alicia@gmail.com,elise verdier , sancereunion@gmail.com

Autre informations :

Pour la semaine nationale du massage parent-bébé 2019 organisée par l'association Française de Massage pour Bébé, Alicia, Elise et Flavia vous accueilleront durant cette semaine au sein d'un atelier de sensibilisation en petit groupe au sein de Manao de 10h à 11h. Aucun mouvement ne sera montré !

A tous les futurs parents et parents, venez découvrir les bienfaits du massage pour votre bébé.

Alsace
Aquitaine