Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2019

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Bourgogne

71 - Saone et loire

Découverte du programme de l'association et des bienfaits du massage bébé

Le 08/10/2019 ( De 10h a 12h )

Hôpital de Mâcon

Contact : Delphine KIRCHE, Noémie BOURZAY, Adeline VARLET

Decouverte de l'association et des bienfaits du massage parent bébé

Le 10/10/2109 ( De 10h a 16h )

Hôpital de Chalon sur Saône

Contact : Delphine KIRCHE, Noémie BOURZAY, Adeline VARLET

89 - Yonne