Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2020

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Haute Normandie

27 - Eure

Evreux

Parlotte SNMPB

Du 08/10/2020 au 08/10/2020 ( De 10h30 a 12h30 )

Association Accompagnement Parental

2 rue Charles Corbeau 27000 Evreux

Contact : Maud Gaonac'h
0766120803
maud@accompagnementnature.fr

Autre informations :

Parlotte hebdomadaire lors de laquelle nous pourrons contempler les photos prises lors de 2 ateliers de 2019, clichés pris par un photographe professionnel, magnifiques ;) - gratuit sur inscription

Guichainville

Expo photos SNMPB

Du 05/10/2020 au 12/10/2020 ( De 09h00 a 09h00 )

Accompagnement Nature

10 rue des marais châtelais, Fumeçon 27930 Guichainville

Contact : Maud Gaonac'h
0766120803
maud@accompagnementnature.fr

Autre informations :

Exposition accessibles uniquement aux personnes venant en consultation au cabinet

76 - Seine Maritime

Bihorel

Expo photo

Du 05/10/2020 au 13/10/2020 ( De 10h a 18h30 )

Le Fabalab

Avenue des Hauts Gringneux, Mach 5 - RDC Bihorel

Contact : Marie-Laure Lannette
marielaurebiennaitre@gmail.com

Alsace
Champagne Ardennes
Haute Normandie
Languedoc Roussillon
Poitou-Charentes
Rhone-Alpes

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN