Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2021

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Alsace

68 - Haut Rhin

COLMAR

Séance de sensibilisation au toucher

Du 14/10/2021 au 14/10/2021 ( De 9h a 10h )

Cabinet Colmar

3A rue Victor Huen 68000 COLMAR

Contact : ZATKA Sophie
0621944511
sophie@mespetitspetons.fr

Autre informations :

Venez découvrir le toucher sain et nourrissant pour votre bébé ….

Programme:

- présentation de l'Association Française de massage pour Bébé (AFMB) - et programme complet de l'Association Internationale de Massage pour Bébé (IAIM).

- une séance de relaxation

- découverte des 3 touchers

- vidéo des ateliers ...

INSCRIPTION sur www.mespetitspetons.fr

N'hésitez pas à venir participer au jeu CONCOURS pour gagner une session collective complète de massage bébé (valeur 125€)

Wettolsheim

Séance de sensibilisation au toucher

Du 11/10/2021 au 11/10/2021 ( De 15h30 a 17h )

Cabinet Wettolsheim

132 route de rouffach 68920 Wettolsheim

Contact : ZATKA Sophie
0621944511
sophie@mespetitspetons.fr

Autre informations :

Venez découvrir le toucher sain et nourrissant pour votre bébé ….

Programme:

- une séance de relaxation

- découverte des 3 touchers

- vidéo des ateliers ...

INSCRIPTION sur www.mespetitspetons.fr

Alsace
Aquitaine
Bourgogne
Haute Normandie
Ile De France
Languedoc Roussillon
Lorraine
Poitou-Charentes
Rhone-Alpes
La Réunion

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.

AFMB

12 Bis Mail Marcel Cachin 38600 FONTAINE