Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2021

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Languedoc Roussillon

11 - Aude

Castelnaudary

atelier de sensibilisation au massage pour bébé

Du 13/10/2021 au 13/10/2021 ( De 14h30 a 16h30 )

PMI de Castelnaudary

allée du cassieu 11400 Castelnaudary

carolinerepecaud11@gmail.com

Autre informations :

venez vous informer et vous sensibiliser au massage pour bébé . je serai ravie de vous accueillir et échanger avec vous sur ce formidable outil qui aide les parents et leur bébé.

Castelnaudary

atelier gratuit de sensibilisation au massage pour bébé

Du 13/10/2021 au 13/10/2021 ( De 10H a 11H )

à l'entrée de la ville, route de Revel 11400 Castelnaudary

carolinerepecaud11@gmail.com

Autre informations :

je suis ravie de vous accueillir dans une yourte bien douillette pour partager un atelier de sensibilisation au massage bébé. L'atelier est gratuit mais sur inscription. Merci de me contacter au:06 48 79 57 39

34 - Herault

Gignac

Exposition photos autour du toucher nourrissant et du massage Parents-Bébés

Du 11/10/2021 au 16/10/2021 ( De 10h30 a 13h00 )

Espace RESPIRE (Bien être au naturel)

15 rue des Armillières, bâtiment Le Forum 34150 Gignac

Contact : Constant Nathalie
nathaliekersual@gmail.com

Autre informations :

- une très belle exposition photos parlant d'elles même sur la complicité qui se crée entre l'enfant et le parent lors de ces ateliers

- Attention: les photos sont exposées toute la semaine dans notre espace Respire, mais en fonction des ateliers en cours l'expo ne peut pas être en accès libre.

Merci donc de m'appeler avant de vous déplacer et privilégiez le jeudi 14 octobre et vendredi 15 octobre pour me rendre visite ;-)

Nathalie

Gignac

2 séances de sensibilisation au massage Parents-Bébés

Du 14/10/2021 au 15/10/2021 ( De 10h30 a 12h00 )

Espace RESPIRE (Bien être au naturel)

15 rue des Armillières, bâtiment Le Forum 34150 Gignac

Contact : Constant Nathalie
nathaliekersual@gmail.com

Autre informations :

- présentation de l'Association Française de Massage Bébé (AFMB) et de l'Association Internationale de Massage Bébé (IAIM)

- découverte des bienfaits du toucher sain et nourrissant

- ceci est une séance de sensibilisation et aucun mouvement du programme ne sera montré

- discussions et échanges autour de la parentalité

Alsace
Aquitaine
Bourgogne
Haute Normandie
Ile De France
Languedoc Roussillon
Lorraine
Poitou-Charentes
Rhone-Alpes
La Réunion

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.

12 Bis Mail Marcel Cachin 38600 FONTAINE