Semaine nationale du Massage Parent / Bébé 2021

Organisée par l'association Française de Massage pour bébé

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1600 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif !

Alors n'hesitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion et découvrez les bienfaits pour vous et votre enfant du massage pour bébé

Les évènements sont en cours de renseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d'être informé des nouveaux évènements près de chez vous.

Voici le programe pour la région :

Poitou-Charentes

16 - Charente

CELLETTES

Portes ouvertes : Atelier sensibilisation au massage

Du 13/10/2021 au 13/10/2021 ( De 14h30 a 17h )

Domaine d'Echoisy

Domaine d'Echoisy 16230 CELLETTES

Contact : Virginie LAMBROT
virginielambrot@yahoo.fr

Autre informations :

Un moment pour se rencontrer et échanger autour du massage bébé, de ses bienfaits pour bébé et pour ses parents, découvrir comment se déroulent les ateliers proposés et à qui s'adressent-ils. Un temps convivial dans un lieu où tout est possible!

Au plaisir de vous accueillir :-)

CELLETTES

Portes ouvertes : Atelier sensibilisation au massage

Du 16/10/2021 au 16/10/2021 ( De 14h30 a 17h )

Domaine d'Echoisy

Domaine d'Echoisy 16230 CELLETTES

Contact : Virginie LAMBROT
virginielambrot@yahoo.fr

Autre informations :

Au plaisir de vous accueillir :-)

17 - Charente Maritime

Croix Chapeau

Séance de sensibilisation offerte

Le 11/10/2021 ( De 14h30 a 15h30 )

MBBLR17

Chemin du Ponant 17220 Croix Chapeau

Autre créneaux disponibles, inscriptions au 06 85 34 33 07

86 - Vienne

Nieuil L'Espoir

Séance de sensibilisation

Du 12/10/2021 au 12/10/2021 ( De 9h30 a 11h00 )

LAEP Touchatouts

7, route de Nouaillé 86340 Nieuil L'Espoir

Contact : Céline Quété
06.62.82.47.71
cquete_surledosdelagirafe@yahoo.com

Nouaillé Maupertuis

Exposition "AFMB - Les massages parents-bébé"

Du 11/10/2021 au 15/10/2021 ( De 9h a 18h30 )

Crèche Adrigall

33 Route des Roches 86340 Nouaillé Maupertuis

Contact : Céline Quété
06.62.82.47.71
cquete_surledosdelagirafe@yahoo.com

Autre informations :

Présentation de l'association et des ateliers de massages parents-bébé.

Alsace
Aquitaine
Bourgogne
Haute Normandie
Ile De France
Languedoc Roussillon
Lorraine
Poitou-Charentes
Rhone-Alpes
La Réunion

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.

12 Bis Mail Marcel Cachin 38600 FONTAINE