AFMB - Association Française de Massage pour Bébé

contact@lesmainssages.org

06.89.99.61.25

Association Les Mains Sages

34230 TRESSAN (coté Giganc, Clermont l Hérault)
34 - Herault ( Languedoc Roussillon )

Déplacement à domicile possible sur Clermont l'Hérault, Gignac, Pézenas et alentours.

Mme CIEUTAT Sivan instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

14/11/2017Association Les Mains Sages
5 place du Jeu de Ballon - Tressan ( 34 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme CIEUTAT Sivan aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Coordination de région : Languedoc Roussillon

Mon parcours :

Mère de 4 enfants, praticienne de bien-être et doula, j’accompagne des parents sur le chemin de la parentalité depuis plus de 15 ans.Instructrice en massage bébé depuis 2007. Je propose des sessions régulières de massage bébé sur Clermont l'Hérault, surtout en groupe pour permettre l'échange et la rencontre entre nouveaux parents.

Alice D. : " Des séances bien sympathiques où l'on apprend à masser bébé pour son plus grand bien, mais aussi un moment de partage, d'écoute, de calme, de conseils, d'harmonisation parent/bébé. Bref, une bulle de plaisir dans la parentalité qui fait écho en nous chaque fois que l'on masse bébé. "

Marie Brossard : " Un très beau moment en compagnie de Sivan qui transmet là un art formidable, dépassant le simple massage ! Ce moment de partage intense avec mon bébé m'a permis de développer une capacité d'écoute à son égard au quotidien...une vrai richesse dans la relation parent/enfant, un outil formidable pour rechercher le bien-être et la communication non verbale !! Merci beaucoup Sivan !! "

F. : " merci beaucoup pour ce petit moment d'émotions!! J'en ai eu les larmes aux yeux...C'est vrai que les photos renvoient énormément de douceur et de bonheur! Des sourires et du bien-être... Voilà ce qui émane de ces ateliers... Merci pour ce moment de partage avec vous tous! "

Cecile : " Les séances de massages pour bébé m'ont permis de prendre de ce temps avec mon enfant, au quotidien. Ta présence et ta sérénité m'ont aidé à prendre confiance en ma capacité de mère, à trouver ce calme intérieur. Mon enfant en a bénéficié. Je garde un souvenir ému de la dernière séance avec la berçeuse africaine. Elle est longtemps restée la berçeuse qui calmait mon enfant.... C'est à conseiller à toutes les nouvelles mamans "