AFMB - Association Française de Massage pour Bébé

06.63.63.81.37

Association Dans notre Bulle

78000 VERSAILLES et SAINT CYR L'ECOLE
78 - Yvelines ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur Versailles, Saint Cyr l'Ecole et alentours

Mme MEUNIER Delphine instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

20/04/2017Dans notre Bulle
- VERSAILLES ( 78 )
18/11/2017Dans notre Bulle
7 rue Sainte Sophie - Versailles ( 78 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme MEUNIER Delphine aux coordonnées situées en haut de cette page.

Mon parcours :

Infirmière puéricultrice, j'exerce à Versailles dans le domaine de la Petite Enfance. En tant qu'instructrice AFMB, je suis bénévole au sein de l'association Dans notre Bulle qui propose des ateliers collectifs ou individuels de massage bébé en semaine ou le week end. L'association est domiciliée à Versailles mais intervient aussi dans les villes limitrophes (Saint Cyr, le Chesnay, Viroflay,...).

Noémie : " J'ai eu l'occasion de faire l'atelier de massage avec mon bébé de 9 mois. J'ai été très bien accueilli, j'ai partagé un super moment avec mon bébé, j'ai appris bcp de chose et les bénéfices du massage sont très appréciables. Delphine a été une très bonne guidante pour m'accompagner et comprendre au mieux mon bébé. "

Audrey, Vincent et Amaury : " Un grand merci a Delphine de nous avoir fait entrer "dans sa bulle" Cet atelier massages est un indispensable selon nous pour bien commencer dans sa nouvelle vie de famille!! Cela nous a permis de renforcer notre lien d'attachement, d'interagir avec lui de manière non verbale et de nous procurer à tous les 3 des moments plaisants. En conclusion ne pas hésiter à se l'offrir ou se le faire offrir comme cadeau de naissance!! ???? "

Sandrine, Ludovic et Nathael : " Lorsque nous avons commencé les ateliers de massage, notre petit garçon avait cinq semaines et demi. Nous avons découvert au fil des séances que le massage nous permettait réellement d'interagir avec lui, de l'apaiser, de l'éveiller et de l'amuser. Delphine a été une formidable instructrice, très pédagogue, toujours à l'écoute de nos interrogations et des besoins de notre bébé. Nous recommandons vivement l'expérience! Merci, Delphine ;o) "

Bettina : " J'ai beaucoup apprécié les séances de massage pour bébé avec Delphine (et mon petit garçon continue d'être ravi par les gestes que j'y ai appris), je recommande absolument! Ce n'est pas seulement les gestes mais aussi le temps d'échange qui est précieux pour les jeunes mamans (ou parents). Merci encore. :-) "