AFMB - Association Française de Massage pour Bébé

DIRAND Yannicke

Yannicke@zemassage.fr

75 - Paris ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur Paris et sa petite couronne

Autres zones d'activité :

93 - Seine st Denis ( Ile De France )

92 - Hauts de seine ( Ile De France )

94 - Val de Marne ( Ile De France )

Mme DIRAND Yannicke instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

19/01/2018Zemassage
13/10/2017Zemassage
18/05/2018Zemassage
206 rue Lafayette - Paris ( 75 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme DIRAND Yannicke aux coordonnées situées en haut de cette page.

Mon parcours :

J'ai découvert le massage il y a dis-huit ans avec ma fille lors d'un atelier parents-bébé. Praticienne de bien-être depuis plus de 10 ans (californien-abhyanga), formatrice auprès de soignants. Je suis heureuse de transmettre les bienfaits de ce toucher nourrissant, de favoriser ce lien avec votre bébé lors de ces séances pour que vous ayez à votre tour cette ressource.

Pauline A. : " J'ai adoré mon cadeau de naissance ! Ces moments de pause dans un quotidien plein de nouveautés m'ont permis de developper une nouvelle écoute d'Emilie et un nouveau mode de communication. Merci Yannicke pour votre disponibilité, vos conseil et votre écoute. Je recommande vivement ces ateliers massage. "

Lidia, maman d'Arthur, 5 mois : " Merci Yannicke pour votre accueil très chaleureux. L'organisation des séances m'a permis de mémoriser les gestes du massage pour chaque partie du corps. Tout était bien prévu pour installer bébé et maman et j'ai aussi aimé le temps de parole qui m'a permis d'échanger avec les autres mamans. "

Nirina : " J'ai aimé apprendre à masser mon bébé avec plus de douceur, de calme. Il aime qu'on soit tous les deux, que je fasse attention à lui et que je le masse sur tous le corps. Yannicke m'a aidé avec son savoir-faire et ses bonnes explications. Merci. "

Adeline et Thomas : " Ce fut un moment privilégié avec notre bébé et de partage avec les autres parents. J'ai constaté l'évolution d'Adèle au fil des séances, ses capacités à se poser, à apprécier de plus en plus le contact physique. Yannicke a su créer à chaque fois un cadre apaisant et stimulant à la fois pour les parents et les bébés, ainsi qu'un espace d'expression. "