AFMB - Association Française de Massage pour Bébé

annette.georget@laposte.net

Sens du toucher

44980 Sainte Luce sur Loire
44 - Loire Atlantique ( Pays De La Loire )

Mme GEORGET Annette instructrice certifiée I.A.I.M s'veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

19/04/2019Sens du toucher
3 rue de la Planchonnais - Sainte Luce sur Loire ( 44 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme GEORGET Annette aux coordonnées situées en haut de cette page.

Mon parcours :

Transmettre tous les bienfaits du toucher relationnel est ma passion ! Commencer sa vie avec un papa et une maman qui le massent est un précieux cadeau pour un bébé qui deviendra alors un adulte qui saura répondre à ses véritables besoins. Professionnelle du massage en digipuncture depuis 2002, je suis aussi somatothérapeute en relation d'aide par le toucher depuis 2010.

AFMB - Association Francaise de Massage pour Bébé