AFMB - Association Française de Massage pour Bébé

MASSARDIER Lucie

lucie.massardier@laposte.net

73370 LE BOURGET DU LAC
73 - Savoie ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur bassin chambérien - secteur d'Aix les Bains - Yenne

Mon parcours :

Souhaitant diversifier mon activité professionnelle (je suis enseignante), j'ai réalisé la formation d'instructrice en massage pour bébé proposée par l'AFMB en 2014. Certifiée depuis 2015, je propose des ateliers de massage parents/bébé en cours collectifs (3-4 pers.) ou en séances individuelles au Bourget-du-Lac. Je me déplace aussi pour des ateliers à domicile. Pour plus d'infos, contactez moi

Sandra , Allan et Thaïs : " Un grand merci à Lucie Pour nous avoir fait découvrir avec passion l'art du massage Pour Bébé . Aujourd'hui grâce à elle mon compagnon et moi meme prenons beaucoup de plaisir à masser notre petite Thaïs. Lucie est une personne bienveillante et a l'écoute. C'est une très belle rencontre. "

Maria & David : " Merci Lucie pour ces 5 agréables séances de massage pour bébé. David a beaucoup aprecié et il aprecie toujours d'être massé en douceur! C'est une belle expérience enrichissante. Bonne continuation et peut-être à bientôt! "

Anouck et Travis : " Merci à Lucie pour son enseignement au massage bébé tout en douceur! je recommande sans hésiter pour apporter bien être et relaxation à votre bébé ! Bonne continuation! "

Charlie & Lucie : " Chez Lucie, j'ai pu apprendre à masser mon petit Charlie. Nous avons commencé à ses 3 mois et demi. Nous nous sommes très vite sentis très bien chez elle. Charlie a beaucoup aimé les massages des jambes et c'est encore cette partie qu'il préfère. S'il était fatigué ou avait faim, je pouvais prendre le temps de répondre à ses besoins. Lucie me montrait le massage ou me parlait des avantages du massage à ses moments là. Nous avons rencontré également une maman et sa fille pendant 2 séances. A plusieurs c'est aussi très enrichissant. Merci Lucie et très bonne continuation! "

Karine & Matthieu : " Merci Lucie pour ces cinq séances qui nous ont permis, à Matthieu et moi-même, de faire une pause, de prendre le temps, et de vivre un moment fort de partage et de cocooning ! Merci pour cet apprentissage du massage pour bébé. J'en avais tellement envie; j'ai attendu mon 3ème enfant pour m'initier! Comme quoi, il n'est jamais trop tard! "

Solenn et Morgane : " merci pour ces supers cours de massage. Nous allons en profiter au maximum avec ma louloute Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité Bonne continuation et peut etre à bientôt "

Claire & Abel : " Des amies m'ont offert ces cours, cadeau auquel je n'aurais jamais pensé ... et me voilà ravie. Les 5 séances avec Lucie, chez nous, ont été 5 moments calmes, zen, bienveillants, où Abel nous a montré qu'il aimait beaucoup être massé ! Merci beaucoup pour le partage de ces gestes, de cette qualité d'attention, qui vont me permettre de passer des moments particuliers avec mon bébé. "

Zoé et Laure-Anne : " Un grand merci pour votre disponibilité et votre douceur lors des séances, Zoé en profite régulièrement à la maison au coin du feu, elle adore ça! Et moi aussi, de vrais moments de partage en effet...! "

Laurie & Lisana : " Une belle découverte du massage de ptits bou, de bons moments passés en votre compagnie, des vrais instants de partage. Merci pour tout vos bons conseils et votre attention. "