Dispositions Financières et formalités d'inscription

Les tarifs ne sont pas assujettis à la TVA au titre de la formation continue article L 920-4 du Code du Travail

A compter du 1er janvier 2017 les tarifs des formations changent.

Tarifs & details des formations

Situation : 2016 2017
Salarié d’association ou d’entreprise 1150 €
net de taxe
Demandeur d'emploi avec formation prise en charge
( Région, Conseils généraux, Fondations, fonds européens... )
Professions libérales 800 €
Bénévole d’Association 800 €
Particuliers

( Financement à vos propres frais )

net de taxe

Ce prix comprend par stagiaire :

• - Le module de 4 jours de formation et le suivi pendant le processus de certification
  • - Le livre de Vimala Mc Clure - “Bien être et harmonie dans la relation parents-enfants”
  • - Le manuel de formation établi par Vimala McClure et le Cercle des formateurs internationaux
  • - Un poupon IAIM
  • - Un CD de support pédagogique
  • - La correction de votre dossier de certification
  • - Votre diplôme international
  • - L’adhésion gratuite à l’AFMB pour l’année en cours

Vos démarches :

Pour les demandeurs d'emploi avec financement par un organisme tiers

Renseignez-vous auprès du « Pôle Emploi » sur les possibilités de prises en charge de votre projet de formation (Région, Conseils généraux, Fondations, fonds européens...).

Pour les professions libérales :

• • Si votre demande est acceptée, vous recevrez un contrat à signer et à renvoyer. Vous avez un délai de rétractation de 10 jours après signature du contrat. Passé ce délai, il vous est demandé d'envoyer un chèque équivalant à 30% du coût de la formation libellé au nom de l'organisme de formation concerné en guise d'acompte. Ce chèque sera encaissé 1 mois avant la formation et permet de commander votre matériel pédagogique.
  • • A réception de votre contrat signé accompagné du chèque d'acompte, la formatrice vous adressera une lettre vous indiquant l'horaire, le lieu et d'autres informations relatives à la formation.

Pour les associations :

• • Informez votre association de votre souhait de participer à la formation.
  • • La formatrice adressera la convention de formation en double exemplaire au président de l'association.
  • • Au retour de l'exemplaire signé par l'association, La formatrice vous enverra une lettre vous indiquant l'horaire, le lieu et d'autres informations relatives à la formation.
  • • Le solde restant sera à payer le premier jour de la formation.

Pour les particuliers à leurs propres frais :

• • A réception de votre contrat signé accompagné du chèque d'acompte, La formatrice vous adressera une lettre vous indiquant l'horaire, le lieu et d'autres informations relatives à la formation.

Inscription à une formation

Pour vous inscrire :

- Pré-inscrivez vous à la formation souhaitée dans la rubrique " Prochaines formations"